.:Sophia Bush FAN:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Sophia Bush FAN:.

your french resource for everything Sophia Bush
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation [ T2oN_^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
T2oN
Sophia's fan [New]
Sophia's fan [New]



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation [ T2oN_^ ] Empty
MessageSujet: Présentation [ T2oN_^ ]   Présentation [ T2oN_^ ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:30

Eh ben bien le bonsoir,

Je me présente, non je ne m'appelle pas Henry ^^ mais plutôt Guillaume, j'ai regardé brièvement les autres présentations, et j'ai la vague impression qu'il n'y à pas beaucoup de garçons ici ^^ mais bon jtente ma chance hein Very Happy on verra bien si vous m'acceptez dans votre communauté ^^

En bref, ce n'est pas parce que je suis un mec que je n'adore pas Sophia ^^

Je l'adore depuis le début des frères Scott, que je continue a regarder, et je tente de la suivre dans tout les films qu'elle fait, je la trouve ( plus que) charmante et super joulie ^^

En bref, pour les curieu(ses) j'ai 19 ans, je suis en première année de BTS MUC, j'étudie à Paris dans le 10ème et j'exerce un contrat d'alternance entre mes etudes, et ma profession de commercial dans l'automobile chez Volkswagen-Skoda ^^

Que dire de plus, je repondrais a vos questions s'il vous faut me connaitre plus amplement.

A bientot je l'espere

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ T2oN_^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ChachOoO's Presentation [FAN OF SOPHIA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Sophia Bush FAN:. :: Pour Commencer :: ¤*Presentation*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser