| mon voisin du dessus | |
|
+5Anaïs *¤*MiSs BrOoKe 4 EvEr*¤* Mlle Bush *|*{Mélika*Ding~Dong*}*|* monicattitude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
monicattitude Sophia's fan [New]
| Sujet: mon voisin du dessus Jeu 7 Sep - 9:08 | |
| Le but du jeu est très simple. Il suffit juste de dire quelque chose sur celui qui est au-dessus (ex: a écrit... messages, est une fille, s'appelle...) A vous de jouer!!!^^ | |
|
| |
*|*{Mélika*Ding~Dong*}*|* Sophia's fan [little]
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Mlle Bush Sophia's fan
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Dans la Bretagne Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Oct - 8:40 | |
| est une fille super sympa avec qui j'ai fait un fofo' (si jme trompe pas de personne ^^) | |
|
| |
*¤*MiSs BrOoKe 4 EvEr*¤* Sophia's fan [New]
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Montpellier, la ville des boites de nuits! ;) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 8 Nov - 6:52 | |
| est coq comme moi et a un joli vava sur sophia! | |
|
| |
Anaïs Sophia's fan [little]
| |
| |
*¤*MiSs BrOoKe 4 EvEr*¤* Sophia's fan [New]
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Montpellier, la ville des boites de nuits! ;) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 11 Nov - 9:18 | |
| eh ben en fait, tu dois dire kk chose sur la fille ou le gars ki a ecrit le message juste avant celui ke tu vas ecrire. par exemple moi j'ai mis: "est coq comme moi et a un joli vava sur sophia"! et je parlait de Mlle bush! tu vois, tu dois dir kk chose sur celui ki a ecrit un message juste avant celui ke tu vas ecrire, donc se seras, si tu répond apres moi, il faudra ke tu dise kk chose sur moi, par exemple "est une fille" ou un truk dans ce genre. Bon voila jespere ke ta compris, si ta pas compris c'est pas grave ein! lol! mais bon je pense ke tu devrais comprendre la. lol! allez bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 22 Nov - 8:35 | |
| Merci g mieu compri mé je préfère ne pa faire d'erreur!! | |
|
| |
So' Sophia's fan [little]
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Avec Chad ! xD Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 25 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mlle Bush Sophia's fan
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Dans la Bretagne Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 26 Nov - 8:54 | |
| ... est une fille qui a un super skyblog sur Sophia (et aussi sur bethany ^^)!!!!!!! | |
|
| |
Miss Sophia Sophia's fan [New]
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Déc - 9:20 | |
| ...a un super bo kit sur sophia | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
s0phiia <3 Sophia's fan [little]
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans les Bras de Zac ;P Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 19 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 1 Mai - 13:19 | |
| ... c'est inscrite le 18 janvier 2007 | |
|
| |
yeti92 Sophia's fan [New]
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 29 Juin - 18:03 | |
| si on parle du voisin d'en haut dans la vrai vie le mien arete pas de ramener des putes chez lui c'est agacent parceque je suis souvent chez lui quand il fait cela et bon il vien toujours me voir discretement par derriere il souleve ma jupe et me penetre profondement lol finalement je ne devrait pas me plaindre non!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|